FAQs
I'm unsure about the size of an item, what should I do?
We have set up a size guide on all items in the store. If you are still unsure after viewing it, please contact our customer service directly. customer service , our team will be happy to help you quickly.
How to place an order at old money style?
- Basket : Check the contents of your order and modify the quantities if necessary.
- Customer information : Enter your personal information for delivery.
- Delivery : Take advantage of our free delivery.
- Payment : Choose from our different payment solutions.
- Order confirmation : Receive a confirmation by email or SMS with your order reference.
What are the order processing times?
On average, it takes 2 to 5 business days to process an order. Orders are prepared Monday through Friday.
What are the delivery times and costs?
-
France and Europe : Secure home delivery in 5 to 7 working days.
-
World wide : Free delivery in 7 to 20 working days depending on your country.
How do I track my order?
Automatically receive your order number by email.
I received part of my order, what should I do?
Don't worry! Some orders are shipped in multiple packages due to our multiple warehouses.
What should I do if I haven't received my order?
First check the tracking of your package. Then contact our customer service at old-money-style@outlook.fr
What payment methods do you accept?
We accept Visa/Mastercard, Apple Pay, American Express and Paypal. All payments are secure.
Is my payment information secure?
Your security is paramount. We use SSL/TLS protocol to protect your data.
When is my card charged?
Your card will be charged within 24 hours of your order.
How to make a return?
Return your item in new condition within 14 days of receipt. Contact old-money-style@outlook.fr for the terms.
What are the after-sales service hours?
We are available Monday through Saturday, with a response time of 24 to 48 hours (excluding weekends and holidays).
Your question is not answered here?
Contact our customer service at old-money-style@outlook.fr for any questions not covered in our FAQ. Your satisfaction is our priority!
Collapsible content
J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?
J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?
Nous avons mis en place un guide des tailles sur tous les articles de la boutique. Si vous hésitez encore après l'avoir consulté, contactez directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.
Où sont fabriqués les produits ?
Où sont fabriqués les produits ?
Nous proposons une large sélection de produits et, afin de vous garantir des prix équitables, nous nous approvisionnons en tissus et matériaux à l'échelle mondiale, car chaque tissu peut être moins cher sur un marché différent.
Comment passer une commande chez Old Money Style?
Comment passer une commande chez Old Money Style?
- Panier : Vérifiez le contenu de votre commande et modifiez les quantités si besoin.
- Informations clients : Saisissez vos informations personnelles pour la livraison.
- Livraison : Profitez de notre livraison offerte.
- Paiement : Choisissez parmi nos différentes solutions de paiement.
- Confirmation de commande : Recevez une confirmation par e-mail ou SMS avec la référence de votre commande.
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
En moyenne, le traitement d'une commande prend 1 à 2 jours ouvrés.
Quels sont les délais et les coûts de livraison ?
Quels sont les délais et les coûts de livraison ?
- France et Europe : Livraison sécurisée et offerte à domicile en 5 à 7 jours ouvrés.
- Monde entier : Livraison offerte en 7 à 20 jours ouvrés en fonction de votre pays.
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Recevez automatiquement votre numéro de commande par ou e-mail.
J'ai reçu une partie de ma commande, que faire ?
J'ai reçu une partie de ma commande, que faire ?
Pas d'inquiétude ! Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis en raison de nos entrepôts multiples.
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Vérifiez d'abord le suivi de votre colis. Contactez ensuite notre service client à old-money-style@outlook.fr nous serons ravis de vous aider.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa/Mastercard, Apple Pay, American Express, Paypal et Klarna avec le paiement en 4x. Tous nos prestataires de paiements sont sécurisés.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Votre sécurité est primordiale. Nous utilisons le protocole SSL/TLS pour protéger vos données.
Quand ma carte est-elle débitée ?
Quand ma carte est-elle débitée ?
Votre carte est débitée dès votre commande.
Comment effectuer un retour ?
Comment effectuer un retour ?
Retournez votre article dans un état neuf, il faut que l'étiquette soit présente sur le produit et non détachée. Vous avez 14 jours suivant la réception.
Pensez à regarder notre politique de retour et remboursement pour connaître en détail la procédure et les frais de retour.
Si vous avez une question, nous serons ravis de vous répondre old-money-style@outlook.fr
Quels sont les horaires du service après vente ?
Quels sont les horaires du service après vente ?
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 19h, avec un délai de réponse de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).
Puis-je passer une commande en gros ?
Puis-je passer une commande en gros ?
Vous pouvez nous contacter via old-money-style@outlook.fr ou notre page de contact ! Nous serons ravis de vous aider.
Avez-vous des comptes sur les réseaux sociaux ?
Avez-vous des comptes sur les réseaux sociaux ?
Oui, nous avons actuellement deux comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Instagram : @old.moneyfrance
TikTok : @old.money.style65
Votre question n'a pas de réponse ici ?
Votre question n'a pas de réponse ici ?
Contactez notre service client à old-money-style@outlook.fr pour toute question non traitée dans notre FAQ. Votre satisfaction est notre priorité !
Besoin d'aide ?
Notre équipe est là pour vous répondre du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h00.
Contacter notre support