Preguntas frecuentes
No estoy seguro del tamaño de un artículo, ¿qué debo hacer?
Hemos creado una Guía de tallas en todos los artículos de la tienda. Si después de consultarlo aún tienes dudas, contacta con nuestro Atención al cliente , nuestro equipo estará encantado de ayudarle rápidamente.
¿Cómo realizar un pedido en old money style?
- Cesta : Verifique el contenido de su pedido y modifique las cantidades si es necesario.
- Información del cliente :Ingrese sus datos personales para la entrega.
- Entrega :Aprovecha nuestra entrega gratuita.
- Pago :Elija entre nuestras diferentes soluciones de pago.
- Confirmación de pedido :Recibe una confirmación por email o SMS con la referencia de tu pedido.
¿Cuáles son los tiempos de procesamiento de pedidos?
En promedio, se necesitan entre 2 y 5 días hábiles para procesar un pedido. Los pedidos se preparan de lunes a viernes.
¿Cuales son los tiempos y costos de entrega?
-
Francia y Europa :Entrega segura a domicilio en 5 a 7 días laborables.
-
Mundial :Entrega gratuita en 7 a 20 días hábiles dependiendo de tu país.
¿Cómo puedo rastrear mi pedido?
Recibe automáticamente tu número de pedido por correo electrónico.
Recibí parte de mi pedido, ¿qué debo hacer?
¡No te preocupes! Algunos pedidos se envían en varios paquetes debido a nuestros múltiples almacenes.
¿Qué debo hacer si no he recibido mi pedido?
Primero verifique el seguimiento de su paquete. Entonces póngase en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en old-money-style@outlook.fr
¿Qué métodos de pago aceptan?
Aceptamos Visa/Mastercard, Apple Pay, American Express y Paypal. Todos los pagos son seguros.
¿Es segura mi información de pago?
Tu seguridad es primordial. Utilizamos el protocolo SSL/TLS para proteger sus datos.
¿Cuando se carga mi tarjeta?
Su tarjeta será cargada dentro de las 24 horas siguientes a su pedido.
¿Cómo realizar una devolución?
Devuelva su artículo en nuevas condiciones dentro de los 14 días posteriores a su recepción. Póngase en contacto con old-money-style@outlook.fr para los términos.
¿Cuáles son los horarios de servicio postventa?
Estamos disponibles de lunes a sábado, con un tiempo de respuesta de 24 a 48 horas (excluyendo fines de semana y festivos).
¿Tu pregunta no encuentra respuesta aquí?
Póngase en contacto con nuestro servicio de atención al cliente en old-money-style@outlook.fr para cualquier pregunta no contemplada en nuestras FAQ. ¡Su satisfacción es nuestra prioridad!
Contenido desplegable
J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?
J'hésite sur la taille d'un article, comment faire ?
Nous avons mis en place un guide des tailles sur tous les articles de la boutique. Si vous hésitez encore après l'avoir consulté, contactez directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.
Où sont fabriqués les produits ?
Où sont fabriqués les produits ?
Nous proposons une large sélection de produits et, afin de vous garantir des prix équitables, nous nous approvisionnons en tissus et matériaux à l'échelle mondiale, car chaque tissu peut être moins cher sur un marché différent.
Comment passer une commande chez Old Money Style?
Comment passer une commande chez Old Money Style?
- Panier : Vérifiez le contenu de votre commande et modifiez les quantités si besoin.
- Informations clients : Saisissez vos informations personnelles pour la livraison.
- Livraison : Profitez de notre livraison offerte.
- Paiement : Choisissez parmi nos différentes solutions de paiement.
- Confirmation de commande : Recevez une confirmation par e-mail ou SMS avec la référence de votre commande.
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
Quels sont les délais de traitement des commandes ?
En moyenne, le traitement d'une commande prend 1 à 2 jours ouvrés.
Quels sont les délais et les coûts de livraison ?
Quels sont les délais et les coûts de livraison ?
- France et Europe : Livraison sécurisée et offerte à domicile en 5 à 7 jours ouvrés.
- Monde entier : Livraison offerte en 7 à 20 jours ouvrés en fonction de votre pays.
Comment suivre ma commande ?
Comment suivre ma commande ?
Recevez automatiquement votre numéro de commande par ou e-mail.
J'ai reçu une partie de ma commande, que faire ?
J'ai reçu une partie de ma commande, que faire ?
Pas d'inquiétude ! Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis en raison de nos entrepôts multiples.
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Vérifiez d'abord le suivi de votre colis. Contactez ensuite notre service client à old-money-style@outlook.fr nous serons ravis de vous aider.
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa/Mastercard, Apple Pay, American Express, Paypal et Klarna avec le paiement en 4x. Tous nos prestataires de paiements sont sécurisés.
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Mes informations de paiement sont-elles sécurisées ?
Votre sécurité est primordiale. Nous utilisons le protocole SSL/TLS pour protéger vos données.
Quand ma carte est-elle débitée ?
Quand ma carte est-elle débitée ?
Votre carte est débitée dès votre commande.
Comment effectuer un retour ?
Comment effectuer un retour ?
Retournez votre article dans un état neuf, il faut que l'étiquette soit présente sur le produit et non détachée. Vous avez 14 jours suivant la réception.
Pensez à regarder notre politique de retour et remboursement pour connaître en détail la procédure et les frais de retour.
Si vous avez une question, nous serons ravis de vous répondre old-money-style@outlook.fr
Quels sont les horaires du service après vente ?
Quels sont les horaires du service après vente ?
Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 19h, avec un délai de réponse de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).
Puis-je passer une commande en gros ?
Puis-je passer une commande en gros ?
Vous pouvez nous contacter via old-money-style@outlook.fr ou notre page de contact ! Nous serons ravis de vous aider.
Avez-vous des comptes sur les réseaux sociaux ?
Avez-vous des comptes sur les réseaux sociaux ?
Oui, nous avons actuellement deux comptes officiels sur les réseaux sociaux.
Instagram : @old.moneyfrance
TikTok : @old.money.style65
Votre question n'a pas de réponse ici ?
Votre question n'a pas de réponse ici ?
Contactez notre service client à old-money-style@outlook.fr pour toute question non traitée dans notre FAQ. Votre satisfaction est notre priorité !
Besoin d'aide ?
Notre équipe est là pour vous répondre du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h00.
Contacter notre support