FAQ

Contenu réductible

Nous avons mis en place un guide des tailles sur tous les articles de la boutique. Si vous hésitez encore après l'avoir consulté, contactez directement notre service client, notre équipe se fera un plaisir de vous aider rapidement.

Nous proposons une large sélection de produits et, afin de vous garantir des prix équitables, nous nous approvisionnons en tissus et matériaux à l'échelle mondiale, car chaque tissu peut être moins cher sur un marché différent.

  1. Panier : Vérifiez le contenu de votre commande et modifiez les quantités si besoin.
  2. Informations clients : Saisissez vos informations personnelles pour la livraison.
  3. Livraison : Profitez de notre livraison offerte.
  4. Paiement : Choisissez parmi nos différentes solutions de paiement.
  5. Confirmation de commande : Recevez une confirmation par e-mail ou SMS avec la référence de votre commande.

En moyenne, le traitement d'une commande prend 1 à 2 jours ouvrés.

  • France et Europe : Livraison sécurisée et offerte à domicile en 5 à 7 jours ouvrés.
  • Monde entier : Livraison offerte en 7 à 20 jours ouvrés en fonction de votre pays.

Recevez automatiquement votre numéro de commande par ou e-mail. 

Pas d'inquiétude ! Certaines commandes sont expédiées en plusieurs colis en raison de nos entrepôts multiples.

Vérifiez d'abord le suivi de votre colis. Contactez ensuite notre service client à old-money-style@outlook.fr nous serons ravis de vous aider.

Nous acceptons les cartes Visa/Mastercard, Apple Pay, American Express, Paypal et Klarna avec le paiement en 4x. Tous nos prestataires de paiements sont sécurisés.

Votre sécurité est primordiale. Nous utilisons le protocole SSL/TLS pour protéger vos données.

Votre carte est débitée dès votre commande.

Retournez votre article dans un état neuf, il faut que l'étiquette soit présente sur le produit et non détachée. Vous avez 14 jours suivant la réception.

Pensez à regarder notre politique de retour et remboursement pour connaître en détail la procédure et les frais de retour.

Si vous avez une question, nous serons ravis de vous répondre old-money-style@outlook.fr

Nous sommes disponibles du lundi au samedi de 8h à 19h, avec un délai de réponse de 24 à 48 heures (hors week-ends et jours fériés).

Vous pouvez nous contacter via old-money-style@outlook.fr ou notre page de contact ! Nous serons ravis de vous aider.

Oui, nous avons actuellement deux comptes officiels sur les réseaux sociaux.

Instagram : @old.moneyfrance
TikTok : @old.money.style65

Contactez notre service client à old-money-style@outlook.fr pour toute question non traitée dans notre FAQ. Votre satisfaction est notre priorité ! 

Besoin d'aide ?

Notre équipe est là pour vous répondre du Lundi au Samedi de 8h00 à 19h00.

Contacter notre support